Le Manoir Halliwell!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série télévisée Charmed (sorcières, démons, êtres de lumière en tous genres!)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une ballade se transforme en chasse au démon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe
As de la sorcellerie
As de la sorcellerie
Phoebe


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : 1529 Prescott Street

Feuille de sorcellerie
Personnage: Phoebe Halliwell
Histoire (Liens familiaux, LieuDe Travail, etc...): Phobe est une jeune femme qui est née et qui a été élevée à San Fransisco , au manoir Halliwell, avec ses soeurs Prue et Piper. En grandissant, après la mort de sa grand mère, elle va développer des pouvoirs, dont elle se sert pour faire le bien. Elle travaille maintenent au Bay Mirror en tant que chroniqueuse dans le courrier du coeur.
Pouvoirs Détaillés: pouvoir des Trois, prémonitions ( voir l'avenir et le passé) et Lévitation.

Une ballade se transforme en chasse au démon ! Empty
MessageSujet: Une ballade se transforme en chasse au démon !   Une ballade se transforme en chasse au démon ! EmptyDim 26 Juin - 10:10

Je ma baladais tranquillement dans la rue commerçante, où je faisais du lèche-vitrines, quand j'ai étendu un cris retentir dans une ruelle annexe. Je m'y suis précipitée en courant. J'ai surpris un homme, très grand et fort avec un tribal sur le bras, attaquer une jeune femme, grande et fine aux cheveux longs. Elle se débattait de toutes ses forces mais sans parvenir à se dégager de la prise puissante de l'homme. Il sorti un poignard, s'apprêtant à tuer l'innocente, quand je lui ai balayé les deux pieds, le faisant chuter au sol, voltiger le couteau et libérant l"innocente. J'ai ramassée son arme, pensant la retourner contre son propriétaire quand celui c'est volatilisé. Je me suis adressée à la victime, blessée au visage.


La jeune femme était là, allongée sur le sol. Elle avait de multiples écorchures liées au fait qu'elle avait tenté de se défendre contre cet inconnu qui s'en était prit à elle comme ça, sans raison. La jeune femme était en larmes. Elle était trop faible pour lutter contre cet homme qui semblait de fer. Assise sur les pavés, froids, elle était là, dans cette ruelle, non loin de la rue commençante. La ruelle était sombre, cela n'était guère rassurant. L'homme s'était enfuit de manière précipitée.

"C'est bon, il est parti, tout va bien. Je peux vous soigner mais il faut que vous me suiviez."


Dernière édition par Phoebe le Ven 15 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirhalliwell.creerforum.com
Ariane
As de la sorcellerie
As de la sorcellerie
Ariane


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2011

Une ballade se transforme en chasse au démon ! Empty
MessageSujet: Re: Une ballade se transforme en chasse au démon !   Une ballade se transforme en chasse au démon ! EmptyMar 28 Juin - 20:25


Seule au Monde

Ariane était là seule,à terre. En larmes, bien entendu. On pouvait lire dans ses yeux une grande incompréhension, oui, elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas ce que cet homme lui avait voulu,pourquoi s'en était-il pris à elle comme ça? Elle fixa l'autre bout de la ruelle, une femme se tenait là. La femme s'avança vers elle. Et lui lança :
"C'est bon, il est parti, tout va bien. Je peux vous soigner mais il faut que vous me suiviez."
La jeune femme regarda l'inconnue avec Méfiance et lança : " qui êtes-vous? pourquoi êtes-vous ici? En quoi pouvez-vous m'aider?"


Dernière édition par Ariane le Ven 15 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
As de la sorcellerie
As de la sorcellerie
Phoebe


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : 1529 Prescott Street

Feuille de sorcellerie
Personnage: Phoebe Halliwell
Histoire (Liens familiaux, LieuDe Travail, etc...): Phobe est une jeune femme qui est née et qui a été élevée à San Fransisco , au manoir Halliwell, avec ses soeurs Prue et Piper. En grandissant, après la mort de sa grand mère, elle va développer des pouvoirs, dont elle se sert pour faire le bien. Elle travaille maintenent au Bay Mirror en tant que chroniqueuse dans le courrier du coeur.
Pouvoirs Détaillés: pouvoir des Trois, prémonitions ( voir l'avenir et le passé) et Lévitation.

Une ballade se transforme en chasse au démon ! Empty
MessageSujet: Re: Une ballade se transforme en chasse au démon !   Une ballade se transforme en chasse au démon ! EmptyMar 28 Juin - 20:36

Ecoute, je comprend ta méfiance et je sais ce que cet homme te voulais. Qui je suis ? Quelqu'un qui vient de te sauver la vie... Tu as vu comment il est parti ? Pas comme un être humain. Je suis une sorcière et je suis là pour te protéger. Ce démon va revenir pour t'avoir, et si tu ne me suis pas, il t'aura, et ça je ne peut pas laisser faire. Si tu viens chez moi, je peux et te protéger et te soigner.

J'ai tendu ma main à l'adolescente, pour l'aider à ce relever. Je me suis demandé, l'espace d'un instant, ce qu'elle allait faire. Admettre que la magie et les sorcières existent est déjà dur à avaler, alors apprendre l'existence des démons et qu'on en a un à nos trousses...

Fait moi confiance, je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirhalliwell.creerforum.com
Ariane
As de la sorcellerie
As de la sorcellerie
Ariane


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2011

Une ballade se transforme en chasse au démon ! Empty
MessageSujet: Re: Une ballade se transforme en chasse au démon !   Une ballade se transforme en chasse au démon ! EmptyVen 15 Juil - 17:51

Elle regarda la femme qui se tenait devant elle et dit : Qu'es-ce-Qui me prouve que vous n'êtes pas avec cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
As de la sorcellerie
As de la sorcellerie
Phoebe


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : 1529 Prescott Street

Feuille de sorcellerie
Personnage: Phoebe Halliwell
Histoire (Liens familiaux, LieuDe Travail, etc...): Phobe est une jeune femme qui est née et qui a été élevée à San Fransisco , au manoir Halliwell, avec ses soeurs Prue et Piper. En grandissant, après la mort de sa grand mère, elle va développer des pouvoirs, dont elle se sert pour faire le bien. Elle travaille maintenent au Bay Mirror en tant que chroniqueuse dans le courrier du coeur.
Pouvoirs Détaillés: pouvoir des Trois, prémonitions ( voir l'avenir et le passé) et Lévitation.

Une ballade se transforme en chasse au démon ! Empty
MessageSujet: Re: Une ballade se transforme en chasse au démon !   Une ballade se transforme en chasse au démon ! EmptyVen 15 Juil - 17:53

Si j'étais avec lui, je l'aurais laissé te tuer. Je ne sauve pas la vie de quelqu'un pour le tuer après. Mais peut-être que mon nom te parleras plus que tous longs discours. Phoebe Halliwell, ça te parles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirhalliwell.creerforum.com
Ariane
As de la sorcellerie
As de la sorcellerie
Ariane


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2011

Une ballade se transforme en chasse au démon ! Empty
MessageSujet: Re: Une ballade se transforme en chasse au démon !   Une ballade se transforme en chasse au démon ! EmptyVen 15 Juil - 17:56

La jeune femme regarda l'inconnue . Phoebe Halliwell ... la chroniqueuse!!!
Elle dit : " vous êtes la journaliste!"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
As de la sorcellerie
As de la sorcellerie
Phoebe


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : 1529 Prescott Street

Feuille de sorcellerie
Personnage: Phoebe Halliwell
Histoire (Liens familiaux, LieuDe Travail, etc...): Phobe est une jeune femme qui est née et qui a été élevée à San Fransisco , au manoir Halliwell, avec ses soeurs Prue et Piper. En grandissant, après la mort de sa grand mère, elle va développer des pouvoirs, dont elle se sert pour faire le bien. Elle travaille maintenent au Bay Mirror en tant que chroniqueuse dans le courrier du coeur.
Pouvoirs Détaillés: pouvoir des Trois, prémonitions ( voir l'avenir et le passé) et Lévitation.

Une ballade se transforme en chasse au démon ! Empty
MessageSujet: Re: Une ballade se transforme en chasse au démon !   Une ballade se transforme en chasse au démon ! EmptyVen 15 Juil - 18:06

Oui, et je suis bien plus que ça ! Tu es dans un très sale état, tu devrais me suivre. Je ne te ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirhalliwell.creerforum.com
Contenu sponsorisé





Une ballade se transforme en chasse au démon ! Empty
MessageSujet: Re: Une ballade se transforme en chasse au démon !   Une ballade se transforme en chasse au démon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade se transforme en chasse au démon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Halliwell! :: San Francisco :: les rues.-
Sauter vers: